

Pour atteindre ce résultat, on utilise une couverture chauffante dotée d’infrarouges. Celle-ci permet d’augmenter la température corporelle pour entraîner une importante sudation et stimuler le métabolisme (comme dans un sauna).
Lors d’une séance de thermosudation, le corps transpire trois fois plus qu’à la normale, ce qui permet d’éliminer les toxines et de dépenser une grande quantité de calories.
Stimuler le métabolisme de base habitue aussi le corps à brûler davantage de graisses au repos. Après le soin, l’organisme continue son travail d’élimination pour un remodelage progressive et en douceur.
Avant d’enfiler la couverture chauffante, la praticienne applique une crème amincissante thermo-chauffante sur les cuisses et le ventre. Il s’agit d’une crème adaptée spécifiquement pour ce soin.
La praticienne recouvre ensuite votre corps d’un film transparent pour faciliter l’absorption de la crème amincissante.
Enfin, vous pourrez vous installer dans la couverture chauffante, comme dans un duvet. La chaleur commencera alors à se diffuser progressivement pour éliminer les toxines et les mauvaises graisses.
Après la séance, vous pourrez vous sécher. Il vous sera également conseillé de bien vous hydrater pour poursuivre la détoxification de l’organisme.
Le soin de thermosudation dure 30 à 40 minutes environ et est indolore. Les clients se disent relaxés pendant la séance.
Les bienfaits de la thermosudation :
La thermosudation comporte de nombreux bienfaits sur le corps. Elle est notamment très efficace pour :
• Réduire l’apparition de la cellulite
• Détoxifier l’organisme
• Accélérer la perte de poids avec des résultats quasi immédiats
• Atténuer les raideurs musculaires et articulaires
• Éliminer la rétention d’eau
• Stimuler la circulation sanguine
• Relaxer le corps (effet anti-stress !)
L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils.
Parcours minceur personnalisé selon l’objectif.